Another Destiny Index du Forum
Another Destiny
Forum de la guilde Another Destiny.

Another Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je suis vivante :) En plus j'vous aime :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another Destiny Index du Forum -> Taverne -> Floodage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clone
Guerrier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 01:28 (2012)    Sujet du message: Je suis vivante :) En plus j'vous aime :D Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Oui je suis encore vivante! Désolée d'être si absente ces derniers temps je suis actuellement
dans ma fin de session! Donc je suis dans le rush d'étude et de devoirs (: Je termine dans une
 semaine, donc la semaine prochaine vous allez faire une écoeurantite aiguë ( sa veut dire que
vous allez trouver que je suis trop souvent la!) de moi ne vous inquiété pas! Je vais être en vacance
 pendant 2 semaine, alors je vais pouvoir vous reparler et tout! Vous savez
vous me manquez beaucoup! Prenez soin de Ek la han !! é.è ( Jtadore mon petit ek 8D Même si
on s'obstine souvent ma belette chauve x) kissu) Me le faut en vie et en bonne santé pour
 qu'il me fasse rire un peu a ma fin de session! Hihi Je pense souvent a vous ma petite famille étrangère (;
 et même si je vous nome pas tous ça veut pas dire que vous me manquez pas autant (:

Jespere que je ne tombe pas dans l'oubli! Alors a bientot j'ai hate de venir vous faire rire
sans même le vouloir avec mon accent et mes petites expression commune de chez moi!

Caliss que vous me manquez la gagne Wink
A bientot !

Katrine <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 01:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YeZus/Ektelion
Co - Guild Master

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:39 (2012)    Sujet du message: Je suis vivante :) En plus j'vous aime :D Répondre en citant

M-M-M-MEGA CUTE !

Katzuky
Guild Master

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:43 (2012)    Sujet du message: Je suis vivante :) En plus j'vous aime :D Répondre en citant

Caliss que vous me manquez la gagne !? OMG Tu nou manque xDDDDDDDDDDDDD

MSN
Lapine
Legendary

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 01:04 (2012)    Sujet du message: Je suis vivante :) En plus j'vous aime :D Répondre en citant

Clone!!! ça fait des lustres qu'on s'est pas vu!! Même des pierres silex de l'époque Préhistorique ou encore avant le Big Bang xD.
J'espère que tu vas bien et que tu te ménages un peu quand même. Merci de penser à nous ^^. C'est très sympa de venir sur le forum alors que tu es occupée Very Happy. Bisou <3 et prends soin de toi!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Clone
Guerrier

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 02:19 (2012)    Sujet du message: Je suis vivante :) En plus j'vous aime :D Répondre en citant

Vous inquiétez pas ca va bien ! J'ai bientôt fini plus que 3 petit jours avec plusieurs
examen et une dissertation de français à faire Smile
Tes trop drôle lapine tu ma fait beaucoup rire avec tes pierre de silex ah ah :p Merci!
J'ai trop hâte de vous reparler c'est dans bientôt ! J'fais mes petit tours pour voir les
nouvelles choses que vous écrivez 8D!
Et le caliss , en passant, c'était spécialement pour vous hihi << Caliss the Ranger>> (;

A bientôt <3 J'vous adore sérieux :p
Bisous à chacun d'entre vous ~

Lapine
Legendary

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:24 (2012)    Sujet du message: Je suis vivante :) En plus j'vous aime :D Répondre en citant

Merci ma puce ^^! Oui c'était fait exprès, faut se ménager un peu pendant les exams! Courage et à très bientôt!

YeZus/Ektelion
Co - Guild Master

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:44 (2012)    Sujet du message: Je suis vivante :) En plus j'vous aime :D Répondre en citant

Kyoooooookoooooooooooooooooooo j'veux t'embêter reviens vite T^T Et je veux entendre le dieu qui te sers de copain =D

Clone
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 03:32 (2012)    Sujet du message: Je suis vivante :) En plus j'vous aime :D Répondre en citant

Lol t'es drôle ek ! Razz Ma lui dire ça ! Il va être heureux! ah ah  Que deux jours encore ^^ !
 En plus juste 3 examen et une remise de disserte ça va vite et je gère super bien Smile
Et en plus c’est moi qui va venir t’embêter eK ! Surprised J'ai une revanche a prendre a propos de
 la belette chauve ! J'ai top hâte plus que 2 petit et minuscule jours Smile

A bientôt mes amours <3 !

Lapine
Legendary

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:22 (2012)    Sujet du message: Je suis vivante :) En plus j'vous aime :D Répondre en citant

A dans 2 jours, ma belle! Prends soin de toi et merde pour tes exams!

YeZus/Ektelion
Co - Guild Master

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:31 (2012)    Sujet du message: Je suis vivante :) En plus j'vous aime :D Répondre en citant

J'ai un cadeau pour toi j'ai trouver sa so cute alors j'ai pensé a twaaa \o/

Clone
Guerrier

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 03:40 (2012)    Sujet du message: Je suis vivante :) En plus j'vous aime :D Répondre en citant

Awwwwnnnnn!! Trop mimiiiii <3 J'adoreee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Je suis vivante :) En plus j'vous aime :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another Destiny Index du Forum -> Taverne -> Floodage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006