Another Destiny Index du Forum
Another Destiny
Forum de la guilde Another Destiny.

Another Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Syuu l'AB la moins sainte... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another Destiny Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syuuu
Reine

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de Syuu l'AB la moins sainte... Répondre en citant

Bonjour à tous !

Bon ben voila, dans le jeu, vous m'avez peut-être vu passer avec ma petite AB, un peu perverse sur les bords, nommée Syuu ! (que ce soit sur Wings of Dream ou Ymir) ^^

Que dire de plus...., A ba wi, qui suis-je en réalité?
Je m'appelle Lina, j'ai 21 ans et je suis étudiante en master Economie et Management.

A part ça, mes passions sont le geekage sur RO, les mangas, animes, et lire un peu de tout et n'importe quoi (surtout du n'importe quoi Okay )

Euuuuuuuuh sinon niveau caractère, je suis super cool et ouverte d'esprit (j'attends que vous me choquiez hohohoho), très flemmarde et pas rancunière pour un sou parce que j'oublie très vite donc il m'arrive de vous bouder mais j'oublie après pourquoi.......

Je sens ce que vous pensez en lisant ça : "l'Alzheimer te guette ma petite Syuu" et j'ai envie de dire :"Hein? Mais t'es qui?"

Bref, après cette blague pas très drôle (Epic Fail comme dirait notre cher GM), je vous dit à plus tard IG ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapine
Legendary

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:48 (2012)    Sujet du message: Présentation de Syuu l'AB la moins sainte... Répondre en citant

Coucou ma petite Syuu!!
Jolie présentation et t'inquiète l'Alzheimer me touche aussi T_T.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
YeZus/Ektelion
Co - Guild Master