Another Destiny Index du Forum
Another Destiny
Forum de la guilde Another Destiny.

Another Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Syuu l'AB la moins sainte... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another Destiny Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syuuu
Reine

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de Syuu l'AB la moins sainte... Répondre en citant

Bonjour à tous !

Bon ben voila, dans le jeu, vous m'avez peut-être vu passer avec ma petite AB, un peu perverse sur les bords, nommée Syuu ! (que ce soit sur Wings of Dream ou Ymir) ^^

Que dire de plus...., A ba wi, qui suis-je en réalité?
Je m'appelle Lina, j'ai 21 ans et je suis étudiante en master Economie et Management.

A part ça, mes passions sont le geekage sur RO, les mangas, animes, et lire un peu de tout et n'importe quoi (surtout du n'importe quoi Okay )

Euuuuuuuuh sinon niveau caractère, je suis super cool et ouverte d'esprit (j'attends que vous me choquiez hohohoho), très flemmarde et pas rancunière pour un sou parce que j'oublie très vite donc il m'arrive de vous bouder mais j'oublie après pourquoi.......

Je sens ce que vous pensez en lisant ça : "l'Alzheimer te guette ma petite Syuu" et j'ai envie de dire :"Hein? Mais t'es qui?"

Bref, après cette blague pas très drôle (Epic Fail comme dirait notre cher GM), je vous dit à plus tard IG ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapine
Legendary

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:48 (2012)    Sujet du message: Présentation de Syuu l'AB la moins sainte... Répondre en citant

Coucou ma petite Syuu!!
Jolie présentation et t'inquiète l'Alzheimer me touche aussi T_T.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
YeZus/Ektelion
Co - Guild Master

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de Syuu l'AB la moins sainte... Répondre en citant

Lire c'est le Bien ! Vive la lecture ! Et sinon si tu veux que je te choque je devrais pouvoir essayer de gérer sa Twisted Evil

Syuuu
Reine

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:48 (2012)    Sujet du message: Présentation de Syuu l'AB la moins sainte... Répondre en citant

Mais je t'attends Ektelion ^^
Je reçois aussi bien que je donne hein :p Smile

Katzuky
Guild Master

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:37 (2012)    Sujet du message: Présentation de Syuu l'AB la moins sainte... Répondre en citant

Epic fail ! OMG enfin quelqu'un qui ose le dire tout haut *o* ! Bref ta vanne sur Alzheimer, hum... Comment dire... No comment  Shocked  !
A part ça beh bienvenue ! même si ont te la déjà dit IG !  Very Happy

MSN
Syuuu
Reine

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de Syuu l'AB la moins sainte... Répondre en citant

Oui je sais je sais, je me suis relu après l'envoi et je me suis dit mais merde, qu'est-ce que j'ai fumé là..... mais c'était trop tard donc bon, à rajouter dans mon caractère, je suis, 50% du temps (voire même plus... Mr. Green ) , un peu comateuse et je dis beaucoup de conneries....

N'hésitez pas à me vanner dessus, je dirais des conneries encore plus grosses huuuuuuu ^^'' . 
Rolling Eyes

Katzuky
Guild Master

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:37 (2012)    Sujet du message: Présentation de Syuu l'AB la moins sainte... Répondre en citant

Donc étant donner que Defcon a laisser une poésie du 3615 POEME
sur le trombi' d'Eiiram, je me doit de t'en laisser 1 Syuu !

Si tu aimes la richesse, aime la mer,car elle est très riche,
si tu aimes la beauté, aime la nature,car elle est très belle,
si tu aimes l'amour, aime moi car je t'aime

Voila ! EPIC FAILLLL ! Defcon tu peut enfin commenter ! *o* xD

MSN
Defcon1
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de Syuu l'AB la moins sainte... Répondre en citant

J'ai envie de dire que la mer est polluée, et pour la nature heuuuu... Ben pareil.
Pour l'amour, ben c'est beau quand même x)

Katzuky
Guild Master

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:48 (2012)    Sujet du message: Présentation de Syuu l'AB la moins sainte... Répondre en citant

écoute hun c'est l'heure des EPIC FAIL !
 xD

MSN
Syuuu
Reine

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de Syuu l'AB la moins sainte... Répondre en citant

Que c'est trognon !!!!!
Pas d'"Epic Fail" c'est super cute ! Bon faut juste trouver le vrai auteur hein :p
Loin de moi de douter de toi Katzuky (:p mince j'ai déjà brisé ma promesse d'être gentille avec toi aujourd'hui.....)!
Embarassed mais sinon ça fait toujours plaisir, merci mon petit Katzuky ^^

et PS pour Defcon : j'avoue que là, Katzuky t'a battu sur le plus poétique des messages donc GG Katz! Okay

Katzuky
Guild Master

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:53 (2012)    Sujet du message: Présentation de Syuu l'AB la moins sainte... Répondre en citant

Eh oh c'est moi l'auteur è_é ! Pour une fois que je suis gentil è_é !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Présentation de Syuu l'AB la moins sainte...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another Destiny Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006